Communication

IMG 20220621 1107001

Missions

Communication communale (presse, papier et électronique) et remplacement au poste d'accueil et état civil.

Communication

  • Participation au recensement de documents pour le bulletin municipal bi-annuel (à retrouver en cliquant ici).
  • Mise à jour du site internet de la commune
  • Gestion des réseaux sociaux (page Facebook)
  • Publication sur le panneau lumineux d'affichage
  • Gestion du fond photographique de la commune
  • Capture photos et vidéos des événements communaux
  • Communication et suivi des réceptions pour les concours locaux et les manifestations (de la commune et/ou des associations)
  • Conception et réalisation de visuels de communication pour l'ensemble des services communaux et suivi auprès des prestataires si besoin (devis, BAT, réception...)
  • Relations et informations auprès de la presse
  • Relai d'informations publiques via les différents supports d'information (site, page Facebook, affichage en mairie, panneau lumineux...)
  • Mise en ligne des documents légaux (Conseil municipal, autorisations d'urbanisme...etc.)

Diverses

  • Remplacement à l'accueil et service État civil au secrétariat de la mairie
  • Suivi des dossiers de demandes annuelles de subvention des associations

Contact

Juliette CADORET

Tél : 02 97 60 04 44

Lien mail vers le service communication

Retour

Infos utiles
Mairie de Moréac
rue de la Fontaine
56500 Moréac
Horaires de la mairie
Lundi, mercredi, jeudi, vendredi : 9h00-12h30 et 13h30-17h00
Mardi : 10h00-12h30 et 13h30-17h00
Samedi : 9h-12h
Carte de l'emplacement de Moréac, Bretagne, Morbihan