Missions
Communication communale (presse, papier et électronique) et remplacement au poste d'accueil et état civil.
Communication
- Participation au recensement de documents pour le bulletin municipal bi-annuel (à retrouver en cliquant ici).
- Mise à jour du site internet de la commune
- Gestion des réseaux sociaux (page Facebook)
- Publication sur le panneau lumineux d'affichage
- Gestion du fond photographique de la commune
- Capture photos et vidéos des événements communaux
- Communication et suivi des réceptions pour les concours locaux et les manifestations (de la commune et/ou des associations)
- Conception et réalisation de visuels de communication pour l'ensemble des services communaux et suivi auprès des prestataires si besoin (devis, BAT, réception...)
- Relations et informations auprès de la presse
- Relai d'informations publiques via les différents supports d'information (site, page Facebook, affichage en mairie, panneau lumineux...)
- Mise en ligne des documents légaux (Conseil municipal, autorisations d'urbanisme...etc.)
Diverses
- Remplacement à l'accueil et service État civil au secrétariat de la mairie
- Suivi des dossiers de demandes annuelles de subvention des associations
Contact
Juliette CADORET
Tél : 02 97 60 04 44
Lien mail vers le service communication